Skip to main content
Menu
Country / Region - Language
    one world

    Réservez des vols au départ de Denpasar (Bali) (DPS)

    Select journey type

    cmp-travelers-helptext

    Unlimited changes without charge

    Au départ de Denpasar (Bali)

    Réservez un vol depuis Denpasar avec Cathay Pacific et laissez-nous vous guider jusqu’à votre prochaine destination dans le plus grand confort. En voyageant avec nous, vous bénéficierez d’un service de qualité exceptionnelle à tous les niveaux, avec de délicieux repas à bord, des divertissements en vol variés, accessibles depuis votre écran personnel, et un équipage chaleureux et professionnel.

    L’aéroport de Denpasar

    L’aéroport international Ngurah Rai (DPS), situé à Denpasar sur l’île de Bali, est le troisième aéroport le plus fréquenté d’Indonésie. Il est constitué d’un unique terminal bien signalisé qui dispose de plusieurs restaurants et magasins ainsi que des salons, des agences de location de véhicules, un bureau de change, une consigne pour les bagages et une connexion Wi-Fi gratuite.

    Se rendre à l’aéroport de Denpasar

    L’aéroport international Ngurah Rai est situé à seulement 13 km au sud de Denpasar. Vous pouvez y accéder facilement en empruntant une navette ou un taxi. Dans ce dernier cas, assurez-vous de négocier au préalable le prix de la course avec le chauffeur. Une solution plus économique consiste à réserver votre transfert avec une société privée ou à louer une voiture. Réservez vos vols au départ de Denpasar avec Cathay Pacific et inscrivez-vous à notre programme de fidélité, le Marco Polo Club, pour bénéficier d’avantages exclusifs à chaque fois que vous voyagez avec nous.

    Le tarif inclut toutes les taxes et surcharges.